Ouzbékistan

Du couchant vint Alexandre le Grand.
Du levant surgit Gengis Khan.
Et Tamerlan fît de l’Asie centrale le cœur de son empire, léguant à l’Ouzbékistan d’aujourd’hui un patrimoine architectural incomparable.

Sur l'ancienne route commerciale reliant la Chine à la Méditerranée, réputé pour ses mosquées, ses mausolées et autres fabuleux sites, ce pays plonge ses racines anciennes dans les légendes de la steppe, le long de la route de la soie.

Voyager en Ouzbékistan, c’est marcher sur les traces des Grands Voyageurs, chinois, indous, arabes et européens …

Joyaux de l'Ouzbékistan

Joyaux de l'Ouzbékistan

(06/2019 - 06/2020)

Joyaux de l’Ouzbékistan. Circuit francophone de 9 jours en demi-pension Points forts de ce programme : Le départ garanti à partir de 2 participants. Les services de guides francophones. La pension complète * . Visite de Khiva...

Deserts et coupoles d'Ouzbékistan

Deserts et coupoles d'Ouzbékistan

(06/2019 - 06/2020)

Deserts et coupoles d'Ouzbékistan. Circuit francophone de 11 jours en demi-pension Points forts de ce programme : Le départ garanti à partir de 2 participants. Les services de guides francophones. La pension complète * . Visite de...

Comment préparer un voyage en Ouzbékistan.

Formalités voyage Bali

Formalités voyage en République d'Ouzbékistan.

Documents de voyage requis
Un passeport international d’une validité minimale de 6 mois après l’arrivée dans le pays.
VISA OBLIGATOIRE à retirer avant la départ auprès de l'Ambassade d'Ouzbékistan ou par voie électronique via le site internet : http://evisa.mfa.uz/evisa_fr/

Pour confirmation, consultez http://diplomatie.belgium.be/fr/ ou https://mfa.uz/en/consular/visa/ ou l'ambassade d'Ouzbékistan à Bruxelles http://belgium.mfa.uz/page/175.

Il n'y a pas de vaccinations obligatoires pour se rendre en Ouzbékistan.

Toutefois, les voyageurs venant d'autres pays tropicaux (endéans les 6 mois) doivent être en possession d'un carnet médical avec la preuve de vaccination contre la fièvre jaune.

Les conditions d'admission par pays telles qu'elles sont mentionnées ici ne s'appliquent qu'aux voyages avec séjour d'une durée maximale de trois mois sur place à des fins privées, touristiques ou familiales, sauf indication contraire.

En cas de doute, il vous appartient de contacter l'ambassade ou le consulat du pays de destination et http://www.itg.be

Clause de non-responsabilité:
Informations fournies sous réserve et sujettes à modifications sans préavis.
Pour confirmation, consultez l'ambassade du pays de destination.