Bali

Séjournez à Bali et visitez, à votre rythme, cette île paradisiaque accompagné d'un guide parlant le français.

Avec nos forfaits et excursions incluses, découvrez la magie de cette île.

L'île des Dieux, comme on aime à la surnommer, est un véritable petit paradis qu'il est toujours passionnant de découvrir.

Comment préparer un voyage à Bali et en Indonésie.

Formalités voyage Bali

Formalités voyage à Bali et en Indonésie.

Les ressortissants Belges, Français et Luxembourgeois peuvent entrer en Indonésie via un certain nombre de ports et d'aéroports, pour une visite de maximum 30 jours, sans devoir obtenir préalablement un visa auprès de l'ambassade.

Le visa est délivré à la frontière à l'arrivée.
Ils ont néanmoins besoin d'un passeport d'une durée de validité de minimum 6 mois à partir de la date d'entrée en Indonésie.

Une prolongation du visa délivré à la frontière n'est pas possible.

Pour des visites avec une durée de séjour plus longue ou avec des motifs autres que touristiques, il est nécessaire de demander avant le voyage un visa auprès de l'ambassade d'Indonésie en Belgique.

ICI Conditions d'entrée pour l'Indonésie : changements

Pour confirmation, consultez http://diplomatie.belgium.be/fr/ ou l'ambassade d'Indonésie.

Pour les vols internationaux au départ d'Indonésie, des frais de IDR 150.000 roupies par personne s'appliquent (taxe à payer directement à l'aéroport Indonésien)

Pour les vols intérieurs (nationaux) des frais de IDR 40.000 roupies par personne s'appliquent (taxe à payer directement à l'aéroport Indonésien)

Il n'y a pas de vaccinations obligatoires pour se rendre en Indonésie.

Toutefois, les voyageurs venant d'autres pays tropicaux (endéans les 6 mois) doivent être en possession d'un carnet médical avec la preuve de vaccination contre la fièvre jaune.

Les conditions d'admission par pays telles qu'elles sont mentionnées ici ne s'appliquent qu'aux voyages avec séjour d'une durée maximale de trois mois sur place à des fins privées, touristiques ou familiales, sauf indication contraire.

En cas de doute, il vous appartient de contacter l'ambassade ou le consulat du pays de destination et http://www.itg.be

Remarques :
La distance entre Bruxelles et Bali est environ de 12.200 km.
A ce jour, au départ de Bruxelles ou de Luxembourg, aucune compagnie aérienne ne desserre directement Denpasar.
Le voyage en avion peut paraître long pour certains voyageurs et nécessite toujours 1 à 2 transits.

Si cette île a encore gardé son charme, le modernisme et le développement n'en sont pas moins présents.
Les routes sont plutôt bonnes mais peuvent être encombrées par une circulation intense à certains endroits, ce qui, malgré des distances raisonnables, peut entraîner une impression de longueur entre les différentes visites, mais compensée par le spectacle de la vie des balinais.
Les cérémonies religieuses ou familiales ne pouvant pas être garanties, l’intérêt de nos excursions réside dans la visite de sites incontournables, la découverte des paysages et la rencontre avec une population accueillante.

Nous mettons tout en œuvre pour vous attribuer un guide maitrisant au mieux la langue française.
Nous vous demandons malgré tout de l’indulgence pour ce personnel sympathique et avenant toujours disposé à donner le meilleur de lui-même pour vous rendre votre séjour inoubliable.

Le voyageur averti tolérera et acceptera avec bonne humeur et ouverture d'esprit les possibles faiblesses et inconvénients.

Clause de non-responsabilité:
Informations fournies sous réserve et sujettes à modifications sans préavis.
Pour confirmation, consultez l'ambassade du pays de destination.